• CDI
  • Paris

Phénicia conseil recherche un Technicien Service clients H/F pour son client un groupe international spécialisé dans la distribution de matériel de manutention TP

Vous assurez la gestion d’appels téléphoniques SAV de Techniciens de maintenance dans le cadre de leurs besoins en pièces détachées pour dépanner les clients

Vos missions seront les suivantes:

  • Identification des références pièces de rechange pour apporter la réponse la mieux adaptée
  • Communiquer les prix des pièces et délais d’expédition
  • Rédaction lots de pièces, création référencement et nomenclature
  • Gestion des réclamations, suivi des éventuels retours et garanties
  • Interface interne avec les différents services pour la bonne réalisation de la caractérisation jusqu’à l’expédition

Le poste est basé à Paris

Profil:

De formation technique,vous avez une bonne expertise dans le domaine des pièces mécaniques et des pièces de rechange dans le secteur du matériel de manutention TP

Vous êtes un professionnel dans la gestion du SAV clients par téléphone,votre sens du conseil allié à votre expertise technique vous permet de performer dans la relation clients et l’optimisation opérationnel du SAV

Vous maitrisez l’Anglais professionnel

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à thierry.grosso@recrutement-phenicia.fr

shares