Phénicia conseil recherche un Responsable Administration des Ventes H/F pour son client un groupe international spécialisé dans l’équipement industriel
Poste:
Le poste s’articule autour des principales missions suivantes:
-Contrôler le traitement et enregistrement des commandes des équipements.
-Veiller au respect de la politique tarifaire de l’entreprise.
-Assurer la gestion des dossiers de financement.
-Répondre aux demandes d’informations des clients.
-Assurer la gestion de la facturation clients.
-Etablir les tableaux de bord liés à l’activité commerciale.
-Analyser les résultats des ventes par zone géographique,par marché et typologie des clients.
-Procéder à l’établissement de devis et à la diffusion de documentation commerciale.
-Etablir des propositions d’offres clients
Le poste est basé à Arras
Profil:
Titulaire d’un BTS commercial ou de comptabilité gestion vous pouvez valoriser une expérience professionnelle d’au minimum 5 ans à un poste de Responsable administratif des ventes.
Vous possédez les compétences suivantes:
-Capacité de négociation commerciale
-Bonne notion de comptabilité et de finance(connaissance des logiciels de gestion ERP Iriumi80,Planning iCRM,Pack office dans le cadre de la gestion des commandes)
-Sens de la polyvalence des taches,méthode et organisation
-Capacité de communication dans le respect de la bonne image du groupe auprès des clients
-Maitrise des logiciels de bureautique Excel et Powerpoint
-Maitrise de l’anglais professionnel
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à thierry.grosso@recrutement-phenicia.fr
Recent Comments