ENTREPRISE:

Phénicia conseil recherche un Manager centre d’appels SAV H/F pour son client un groupe international leader dans la prestation d’équipements industriels de travaux publics

POSTE:

En qualité de Manager d’une centre d’appels SAV sur un plateau de dix chargés de services clients,vous serez en charge d’animer vos équipes pour optimiser la qualité du traitement des appels clients et la mise en place d’actions SAV performantes.

Vous assurez la coordination des actions de planification des interventions techniques auprès des clients de l’ouverture de la demande des clients jusqu’à la facturation.

Vous développez la performance de vos équipes en termes de qualité de communication vis à vis des clients ,de réactivité opérationnelle dans la planification des interventions techniques avec l’objectif permanent de maximiser le degré de satisfaction des clients

Le poste est basé à Rennes

PROFIL:

Vous êtes titulaire d’un Bac pro ou BTS dans le domaine logistique(gestion de flotte) et pouvez valoriser une expérience réussie d’au minimum cinq ans dans LE MANAGEMENT D’UN CENTRE D’APPELS de prestations de SERVICES INDUSTRIELS SAV

Vous avez une excellente expertise dans la relation clients pour préconiser des interventions techniques SAV adaptées à leurs exigences qualitatives.

Votre approche opérationnelle dans le management de votre centre d’appels axée sur une recherche permanente de la qualité de la relation clients et la mise en place d’actions SAV performantes constitueront les ingrédients majeurs pour relever avec succès ce challenge

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à thierry.grosso@recrutement-phenicia.fr

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