Phénicia Conseil recherche un Chef Cuisinier H/F basé sur le continent Africain à Lomé-TOGO pour son client un groupe multi business lancé dans différents projets : Construction d’une village Biotech Agropastoral, Développement d’un Concept Commercial, Laboratoire de Recherches et de Contrôle de Qualité Générale, Agriculture Bio, Industrie Multisectorielle et Recyclage des Déchets, Elevage Bio, Production de l’Eau Potable et Recyclage des Eaux Usées, Pisciculture, Communication …

Poste :

Véritable Chef d’Orchestre de la cuisine, le Chef de Cuisine coordonne, dirige et supervise l’ensemble de l’activité de la cuisine. Il sait élaborer une cuisine créative en tenant compte de l’évolution des goûts, des tendances, des nouvelles technologies culinaires.

Il aura en charge le respect des règles d’hygiène, la gestion des stocks, les commandes, l’élaboration de plats du jour etc…

L’expansion du projet industriel de notre client avec un volume de recrutements conséquent nécessitera une structure de restauration adéquate. Ce poste sera par conséquent évolutif en responsabilités pour un candidat performant.

Profil :

Titulaire d’un Bac professionnel en restauration ou d’un BTS ,vous pouvez valoriser une expérience professionnelle d’au minimum cinq ans à un poste similaire acquise en partie sur le plan international et idéalement sur le continent Africain

Vous avez de bonnes compétences dans le management d’équipes interculturelles avec une faculté d’adaptation à tous contexte professionnel.

Une formation en hygiène alimentaire (HACCP) serait une valeur ajoutée à votre candidature

Envoyez votre lettre de motivation et CV à : paolo.bossi@recrutement-phenicia.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à thierry.grosso@recrutement-phenicia.fr

shares