Phénicia conseil recherche un Responsable Administration des Ventes H/F pour son client un groupe international spécialisé dans l’équipement industriel

Poste:

Le poste s’articule autour des principales missions suivantes:

-Contrôler le traitement et enregistrement des commandes des équipements.

-Veiller au respect de la politique tarifaire de l’entreprise.

-Assurer la gestion des dossiers de financement.

-Répondre aux demandes d’informations des clients.

-Assurer la gestion de la facturation clients.

-Etablir les tableaux de bord liés à l’activité commerciale.

-Analyser les résultats des ventes par zone géographique,par marché et typologie des clients.

-Procéder à l’établissement de devis et à la diffusion de documentation commerciale.

-Etablir des propositions d’offres clients

Le poste est basé à Arras

Profil:

Titulaire d’un BTS commercial ou de comptabilité gestion vous pouvez valoriser une expérience professionnelle d’au minimum 5 ans à un poste de Responsable administratif des ventes.

Vous possédez les compétences suivantes:

-Capacité de négociation commerciale

-Bonne notion de comptabilité et de finance(connaissance des logiciels de gestion ERP Iriumi80,Planning iCRM,Pack office dans le cadre de la gestion des commandes)

-Sens de la polyvalence des taches,méthode et organisation

-Capacité de communication dans le respect de la bonne image du groupe auprès des clients

-Maitrise des logiciels de bureautique Excel et Powerpoint

-Maitrise de l’anglais professionnel

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à thierry.grosso@recrutement-phenicia.fr

Rappelez moi
+
Rappelez moi!