Phénicia Conseil recherche un DIRECTEUR SUPERMARCHE MULTI-SITES(H/F) basé à Abidjan pour son client un groupe Ivoirien multi business leader sur son marché

Description du Poste:

Vous assurez en toute autonomie la gestion quotidienne de cinq points de vente (5 Superettes dont 1 Boulangerie /Pâtisserie)

– Vous garantissez une gestion commerçante (implantations, saisonnalité, hygiène/traçabilité, etc.) et commerciale du point de vente (CA, marges, taux de casse, etc.), développement des axes stratégiques positifs, définition des axes d’évolution et mise en œuvre des plans d’actions associés.

-Vous êtes en charge du Management Humain : supervision du travail de l’équipe d’encadrement dans un souci de collaboration positive, recrutement.

– Vous avez également la responsabilité du Management Organisationnel avec pour objectif de dynamiser et pérenniser les résultats : travail sur la stratégie à adopter (promos, publicités)

Les magasins sont bien implantés, avec une bonne clientèle et une excellente réputation.

Le poste est basé à Abidjan en Côte d’Ivoire. Vous bénéficierez d’un contrat local avec les avantages d’un expatrié.

Profil:

De formation commerciale, vous disposez d’une expérience probante de management de plusieurs Supermarchés dans la grande distribution (4/5 ans minimum).

Une expérience dans le secteur alimentaire est obligatoire. Commerçant(e) dans l’âme, vous maîtrisez les contraintes de la gestion d’un Point de vente à dominante alimentaire et souhaitez faire évoluer les structures.

Votre management de proximité vous permet de fédérer vos collaborateurs autour des objectifs

Envoyer votre CV à : paolo.bossi@recrutement-phenicia.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à paolo.bossi@recrutement-phenicia.fr

shares