PhéniciAfrica recherche un Customer Service Sales Engineer pour son client un groupe international leader dans l’Equipement industriel , les technologies et procédés avancés (broyage, moulage )pour l’industrie agroalimentaire,céréales et grains.

En qualité d’expert technique support aprés-vente auprés des clients les responsabilités du poste s’organisent autour des missions suivantes:

-Assurer le suivi et développement de votre portefeuille clients

-Promouvoir et commercialiser l’ensemble de la gamme produits, pièces et services

-Identifier le parc machines des clients ,analyser leurs besoins et apporter des conseils techniques adaptés.

-Accompagner les clients dans la gestion de leurs stocks de pièces de rechange

-Rédiger les propositions commerciales

Le poste est basé à Casablanca

Profil:

Ingénieur en génie mécanique ,vous pouvez valoriser une expérience professionnelle d’au minimum trois ans acquise impérativement dans la commercialisation de produits et services après vente (pièces de rechange,rénovation d’équipements, produits de machine,pièces et services) destinés à l’industrie céréalière et agroalimentaire

Votre expérience de Product Support Sales Service Representative(PSSR) vous a permis de développer une expertise technique alliée à un sens du service et commercial

Vous avez une bonne connaissance des procédés industriels de transformation des céréales et aliments pour l’industrie agroalimentaire ainsi que des équipements industriels dédiés(broyeurs industriels,mélangeurs,extrudeuses…)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à thierry.grosso@recrutement-phenicia.fr

Rappelez moi
+
Rappelez moi!