Poste:

Phénicia conseil recherche un Chef de projets Energie H/F(courant fort/faible) pour son client un groupe international leader dans le secteur de l’énergie

En qualité de Chef de projets Energie courant fort-courant faible,votre principal objectif consiste à délivrer au client une prestation de service conforme aux exigences des cahiers des charges dans le respect des délais.

Vous intervenez en support des ingénieurs commerciaux et des chargés d’affaires avec pour mission d’assurer la bonne mise en oeuvre des projets dont vous avez la charge.

Vous intervenez depuis l’étude du projet et la validation de l’offre jusqu’au passage de la garantie des chantiers dont vous êtes en charge.

Vous mettez en place un suivi budgétaire permettant de suivre l’évolution du projet sur le plan financier dans le respect de la rentabilité.

Le poste est basé à Pointe-Noire en République du Congo

Profil recherché:

Vous êtes un Ingénieur spécialisé Energie (courant fort/faible) avec une formation en gestion de projets,certification de projet(PMP/Prince2) et pouvez valoriser une expérience professionnelle dans la gestion de projets gestion de projets complexes dans le secteur de l’énergie(courant fort/faible)d’au minimum sept ans

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à thierry.grosso@recrutement-phenicia.fr

shares